• J'arrête, j'arrête

    Panique

     

     Euh, c'est quoi le délire de courir là au juste ?

    Comme il faut bien rire un peu, ce serait trop simple si nous arrivions à rester neutre sur 20 bornes (ou plus... ou moins !). Finalement, les moments où tout va bien sont sympas,  mais ils le sont davantage quand on sait qu'ils ne vont pas durer.

    Et là, c'est la panique, la dégonflade, la lassitude, la flemme, les questions, bref tout ce qu'il ne faut pas. Et plus on veut chasser ces poisons de nos têtes, moins nos jambes arrivent à rouler. Il arrive que le cardio s'emballe, ou que les jambes deviennent du coton, ô magnifique puissance de l'esprit.

    Que se passe-t-il ? Quelle en est la raison? Aucune, ou un rien, quelqu'un qui nous regarde quand il ne faut pas, ou bien le nez qui coule,  un mouchoir qui ne veut pas s'ouvrir malgré le vent, une voiture qui ne laisse pas passer, la sueur qui pique les yeux, ou encore une côte barbare. Peu importe pourquoi et comment ça arrive, on en est là : on ne veut plus avancer. Néanmoins, une espèce de force folle et magique arrive tout de même à nous faire pousser encore un pas, encore un pas, mais c'est la souffrance spirituelle. "Pourquoi je roule ? Cette foulée serait-elle la dernière ? Je peux pas faire ça, je n'vais pas m'arrêter quand même,?! Je ne suis qu'une merde ! Et si je rentrais ? Partout ailleurs je serais mieux. Allez, ça va passer, un, un, un, un... Pff jarrive meme plus à compter. Je ralentis, je fais du sur place. Mon cardio est dans le rouge et j'etouffe. Vivement la fin.." pas la fin de la sortie, mais la fin de cet "état d'âme..."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :