• Souvenirs

    C'est beau de faire 20 km, et de faire comme si de rien n'était le lendemain. En talons, souffle retrouvé, muscles en bonne forme, dos en etat correct, pas de mal de ventre...

    >>> Mais avant tout ça ??

    Je me rappelle qu'avant que je coure, je n'avais pas la notion des vitesses. Quelqu'un qui coure à 10km/h, c'est quoi ? C'est .. bien ? Et les collègues parlaient, parlaient! Des courses à venir, de leurs sorties précédentes, ou de leurs programme. Meme si je ne comprenais rien, je crois me souvenir que jaimais bien qu'ils parlent de ca, car ils avaient l'air passionnés, et les débats actifs transmettent toujours un petit quelque chose quand les orateurs aiment le sujet duquel on parle. Et moi, ca me faisait des congés vu que je navais pas la parole à prendre, c'est pas mon fort, parler en public (meme quand le public est tout petit petit..)

    J'ai lu récemment qu'il fallait veiller à ne pas etre lourdingue. Et ne pas parler tout le temps de chrono, d'allure ou de cardio. C'est là où il faut se mémorer ses souvenirs : ses souvenirs du temps où l'on etait nous aussi incultes, et pas passionnés par les competences des autres. Alors en parler, oui, parce que ca fait partie de notre vie (une grosse partie parfois), mais garder du temps et de l'esprit pour savourer d'autres sujets.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :