• Serge Girard

     

    - Serge Girard -

     

    Girard

     

     

    Mr Serge GIRARD, du 17/10/2009 au 17/10/2010, semblait avoir pris une belle année sabbatique (..."une année de repos accordée par une entreprise à un salarié"), souhaitant faire un p'tit tour de l'Europe. Jusqu'ici tout va bien : "ca va il a les moyens celui-là, déjà une année de congés, et en plus il compte voyager toute l'année !"..."Mais.. Mais attends une seconde... qu'est-ce que.. qu'est-ce que ce type fait dans ma revue de jogging ???"


    Aujourd'hui le défi est terminé, réussi, et au vu de son sourire (fort desseché... 11 kg de perdus tout de même, si on ne compte pas les 3 650 litres d'eau pris puis perdus...), on imagine que tout s'est plutot bien passé.

    Comme les journaux m'ont toujours conseillé un ou deux marathon(s) annuel(s), j'ai du mal à croire qu'il n'y a pas de faute de frappe quand je lis : "74km quotidiens" (l'équivalent de 640 marathons en cette année donc..).

    Il finit par gagner à la ligne d'arrivée puisque, bien que n'ayant pas beaucoup de participants, il devient tout de même recordman mondial de la plus grande distance établie en courant sur un an. Il totalise 27 011,88Km contre "seulement" 22 581 par l'Indien Tirtha Kumar quant à lui pris de folie dans la période du 30 Juin 2007 au 30 Juin 2008...

     


    Source :  Site de Girard Serge

                    Plus de photos

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :