• Semi

    Vetement

    Le semi de paris approche a tres tres grand pas ! A lheure ou je choisis decrire cet article, il reste dix jours ! Cet objectif est sur mon chemin pour le vrai grand but 'final' : le marathon, bien entendu. C'est donc un semi-objectif.. J'ai hate dy etre mais un peu peur de ce que je vais pouvoir donner. Jai mal a la cheville, et en ce moment mes jambes sont un peu grognons. Elles sont lourdes et difficiles a utiliser. Jespere qu'avec leuphorie de la course et le repos que je vais m'octroyer avant le jour J, ces petits problemes vont disparaitre, au moins le temps d'1h50.

    1h50, c'est mon sas ! Je ne sais plus de quelle couleur est le ballon du meneur d'allure auquel il faut que je m'accroche. J'aimerais bien faire un peu moins d'1h50, mais en fait c'est tres dur de mevaluer, et je ne sais pas.. (du tout) si je suis capable de faire ca. Ca me rappelle les devoirs de philo à l'ecole. Avec revisions ou sans revisions, on ne savait pas quelle note on allait avoir. On attendait le jour J, de voir le sujet et beaucoup dependait de notre forme spirituelle du moment.

    Les foulées du 30 ème m'ont agréablement surprise et vraiment stupefaite. Alors je pars optimiste sur ma prochaine course, laquelle sera donc le semi. Je ne sais pas pourquoi, je ne voulais pas vraiment le faire au debut. je me disais "ca sert a rien de decouvrir dautres courses avant, limportant c'est lentrainement". Et je suis bien contente de metre inscrite à cette course de 10km (j'avais regretté linscription quelques jours apres). Et pour l'avoir vécu, c'est vrai que les performances les jours de courses peuvent etre bien differentes dun entrainement.

    Alors jai hate de voir ce que je peux donner sur 21,1 km en compét' ! On ira chercher les dossards vendredi prochain entre midi et deux. jespere que kdr va le faire, mais surtout quil le fera sans se blesser encore plus qu'il ne l'est aujourd'hui (tendinite). Le semi, c'est une bonne reference sur laquelle s'appuyer pour choisir son temps marathon ou pour verifier si le temps qu'on vise est envisageable ou trop court (ou trop long , qui sait?..)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :