• Pré-marathon 2013

    37° Edition de Marathon de Paris

    Pré-marathon 2013Ptain ptain ptain. Javais pourtant bien dit que jallais pas me prendre la tete et pas stresser, pas trop y penser, pas trop en parler. je peux pas men empecher, je veux pas men empecher. On en parle bcp avec Kdr : les stratégies de course qui changent selon si on est un jour pair ou impair, selon le pied duquel on sest levés, si on a envie de pisser au moment ou on le dit, comment s'habiller le jour J, comment se ravitailler, quoi emmener...

    On revient de la running expo. Cetait cool parce quon a trouvé des ecouteurs mortels. Special sport, vert fluo, le genre decouteur qui tombe pas, en forme d'oreille quoi. Ca fait plaisir aussi parce que quand je lai essayé, j'ai cru que mon iphone etait branché sur une chaine hifi. A part ça, je me suis dégoté un bracelet de mon objectif 3h45, puis j'ai rajouté un petit papier ambitieux, (3h40, soit 11,5 de moyenne) au cas ou tout se passe vraiment mega bien, et que je puisse accelerer plus que prevu. Je pourrais ainsi commencer à jubiler avant l'arrivée.

    A part ca, on a été bouffer du riz a la rice party de l'oncle Ben ! Au choix yavait poulet coco ou risotto aux champignons. On a opté tous les deux pour le poulet coco, mais aucun de nous n'a senti la coco. On se regale quand meme. Une banane de martinique et 1,5L de vittel nous coûtent 5€ chacun, donné. Cest le seul truc pas cher du salon. A part ca, je vois des petites bananes pour ranger les gels à 24€, ou meme des gels GU que jachete à plus de 2€ la piece. Et le comble : des tasses blanches ripouldingues à 10€ pièces. "souvenir marathon". Les etrangers seront ravis de se faire plumer, s'ils ne la cassent pas pendant leurs trajets retour.

    Sinon pour le plan, ca commence a se concretiser : c'est de partir à 11,3 et de tenir le semi à 11,3 ou 11,5 si vraiment ca va bien, mais faut pas flamber plus, franchement, je tiendrai pas. Passé le semi, ce sera au choix (jespere) : soit on continue à 11,3 , en esperant avoir réussi à respecter le temps sur base 11,5 pour le premier semi, mais ca devrait le faire, et on tient 11,3 jusqu'au bout. J'aurais donc gratté un peu d'avance sur la première partie, ce qui me permettra de pouvoir ralentir sur les ravitos, voir marcher un tout petit peu sans perdre de vue mon objectif des 3h45. Ou deuxième possibilité : ca va vraiment bien, sachant qu'il en reste la moitié, et que cest la plus dure, on accelère un peu ou on tient 11,5 et on tape dans les 3h40. Je compte sur moi !

    A l'honneur cette année : les collations prises avant davoir faim, avant davoir l'envie ; plus de boisson des 80minutes avant le depart (j'arrete de picoler des 7h40 !), une pisse avant le coup de petard : au mac do sil ny a pas trop la queue, dans un bar sils sont sympa, entre deux vehicules sil faut, mais je ne revivrais pas ce que jai du vivre en 2011, un mental à la fois têtu et solide.

    Pré-marathon 2013

     

     

    Pour l'alimentation voilà comment j'ai géré l'affaire : mardi, mercredi : pas de feculents autorisés. J'en perds meme 1kg. Jeudi, vendredi : riz le midi, pates le soir. Et samedi : pates le midi, et comme dirait emilie pour le samedi soir: pates en entrée, pates en plat , et peut etre des pates en dessert. On mange donc à cinq avec mon amie mimie, son amie qui le fait, une autre copine qui les heberge toutes les deux, kader et moué. J'ai commencé le malto depuis hier. Berk berk berk. Saveur citron, ca passe mieux que le neutre ou le framboise qui etait sincerement gerbique. Demain, je "cuisine" le gatosport pour le consommer 3h avant la depart.

    Hier, je sentais encore de la fatigue dans mes jambes, aujourd'hui, jai envie de galoper. Peut etre la running expo, la concretisation, voir que nous ne sommes pas seuls dans les problèmes et l'inconscience lol.

    Derniere ligne droite, c'est ce week end, ca y est ! Je savais bien que ca finirait par arriver un jour.

    Allez, pasta, sommeil, repos, et blabla demain soir avant une bonne nuit pas trop agitée, pas trop courte jespere.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :