• Edito

    - EDITO-

    Voici le domaine dans lequel je peux parler de la course. Ce sport qui nécessite dejà beaucoup - muscles des jambes, du ventre, des bras, des cuisses, des pieds, tenue du dos, concentration de l'esprit - pourrait être complété avec ce petit défouloir de pensées qui pourrait mettre à l'écrit mes hauts et mes bas. J'espère que mon site sera le plus complet possible afin qu'il me convienne, peut-être qu'il m'aide ou me soutienne, mais aussi que sa mise à jour dure.

    Que je ne me leurre pas : je sais bien que je ne vais pas continuer à publier à cette cadence, je ne me promets rien, je ne m'oblige rien, mais si sa fonction espérée fait son effet, il sera naturellement entretenu.

    Les rubriques (à gauche) présentent mieux ce site qu'une intro ne pourrait le faire..

    Bonne visite. Presse


  • Commentaires

    1
    fantaisie
    Lundi 14 Février 2011 à 20:11

    coucou ; j ai bien visité ton blog, c est bien écrit en tous cas, c est qui cette certaine catégorie de bloggeurs - une certaine catégorie ? - tu veux dire ceux qui sont en quête de reconnaissance ? ou des snobs ? je sais pas trop si tu as raison, il doit y avoir surtout la catégorie des gens qui savent écrire correctement, lol, les autres se lancent pas là dedans.... j ai pas tout lu, j y reviendrai de temps en temps pour voir si ca avance et ce qui est nouveau.... des idées peut être pour un autre blog sur d autres sujets ? une fois que tu es lancée tu aurais peut être des idées sur des thèmes différents ?

    2
    Jeudi 24 Février 2011 à 10:34

    Il y en a beaucoup qui se lancent dans les blogs sans savoir ecrire... c'est pas du snobisme c'est effectivement une quete de reconnaissance (par ex blog ne contenant que des photos ''moi, moi, encore moi'', ou blog qui demande de voter pour la plus belle fille, surtout sur les blog de skyrock) et ces gens font de la pub pour leur site, et nous demandent d'ajouter des commentaires à gogo... Moi c'est le souvenir principal que javais des blogs, et je trouvais ca un peu triste.

    Des idées pour un autre blog, pas vraiment.. pour l'instant je ne trouve qu'a tchatcher la dessus. C'est bien d'afficher une passion, le reste est plus intime. Je ne veux pas me disperser dans dautres sujets pour le moment, et quoiqu'il en soit, ce ne sera pas sur ce blog.

    Ceci dit, la course à pied regroupe beaucoup de choses, et je pourrai tres bien etre amené a devoir philiosopher sur des sujets generaux, partant de la base course a pied (la force de l'esprit face aux douleurs physiques par exemple, ou la force de lesprit de maniere generale).

    3
    fantaisie
    Vendredi 25 Février 2011 à 07:08

    oui bien vrai, en partant d un sujet qu on aime, n importe lequel, même un physique comme la course à pied, on peut en arriver à dévier et à philosopher sur des sujets plus généraux, comme la persévérance, l amour du sport, la compétition, l envie de surpasser etc.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :